3 503 vues
Watch Dogs est un jeu de la catégorie Action prévue pour le 21 novembre 2013
 
 

Date de sortie de Watch Dogs

wd3

Ce jeu est édité et développé par Ubisoft. Watch Dogs est la nouvelle bombe d’Ubisoft. Mélangeant des graphismes stupéfiants à un scénario rempli, le jeu proposera un monde ouvert (comme dans un Grand Theft Auto) associé à un héros capable de pirater n’importe quelles infrastructures technologiques.
Watch Dogs a été annoncé pour le 21 novembre 2013 sur PlayStation®3, Xbox 360®, WiiU™ PC, et plus tard sur PlayStation®4 et Xbox One
 

Histoire

D

ans Watch Dogs vous incarnez Aiden Pearce, un hackeur en informatique redoutable. Vous aurez la capacité de pirater un certains nombres d’éléments afficher sur votre écran, comme des caméras de surveillance, feux rouges, métros ou encore des générateurs electrique.

Orphelin, Pearce est né en Irlande du Nord à Belfast le 2 mai 1974. Déjà condamné à 11 mois de prison fermes, il fera tout pour y échapper. Grâce à ses compétences en hacking il sera facile de s’échapper des situations les plus difficiles, à condition de bien s’organiser entre possibilité d’hacking, batterie du téléphone et autres éléments perturbants.

Images

Vidéos

Aperçu

Test

Watch Dogs